Cours particuliers wakeboard débutants

cours-particulier-petit-teleskiwampark-wakeboard-et-water-games

Au WAM PARK depuis 2016, nous avons la chance d’avoir deux systèmes de téléskis nautiques. Sur chacun de ces téléskis nautiques il est possible de profiter de cours particuliers donné par des moniteurs de wakeboard. Ces leçons particulières, en fonction du téléski nautique, ne s’adressent pas au même public :

COURS PARTICULIERS SUR LE PETIT TELESKI NAUTIQUE :

Ces leçons particulières s’adressent à un public complètement débutant ou ayant un bon niveau sur les modules et souhaitant apprendre de nouvelles figures en kicker, transfert ou blocages.

Le petit téléski pour les grands débutants :

Pour une personne n’ayant jamais pratiqué le wakeboard, c’est un luxe de pouvoir commencer par le petit téléski nautique au WAM PARK. Vous serez seul (ou à 2) pendant 30 minute sur le bi-poulies (comprenez petit téléski) avec votre moniteur. Vous serez doté d’un casque radio pour communiquer avec votre moniteur qui, en plus de vous piloter depuis le ponton de départ, pourra vous donner les consignes en temps réel. La traction progressive vers le haut, la vitesse adaptée à mesure de votre progression et les conseils avisés de nos moniteurs permettent à 95% des débutants de glisser en wakeboard dès les premières minutes de cours. Vous apprendrez ensuite à vous diriger, faire les virages et de nombreuses autres choses. Vous vous surprendrez vous-même. Ces cours particuliers sont accessibles dès l’âge de 6ans, la seule condition étant d’être à l’aise dans l’eau et ne pas en avoir peur. Pour les enfants les plus petits, nous demandons généralement aux parents de se mettre sur un paddle (fourni gratuitement) afin d’accompagner et de rassurer les enfants dans les premiers allers-retours.

Le tarif de ces cours particuliers qui sont de 30min est de 40€ pour 1 personne, ou 45€ pour 2 (se partageant les 30min). Ce tarif inclut tout le matériel bien sûr.

Ces leçons particulières se font sur réservation pour s’assurer de la disponibilité des moniteurs

Publié par Wam 73 le