Base de loisirs

WAM | Wake Park - 2015 -226

Le concept de parc de loisir aquatique WAM PARK est un nouveau concept de base de loisirs nautiques.

L’objectif est de créer une base de plein air avec des multiples activités pour toute la famille. Articulée autour de deux téléskis nautiques, cette base de loisir comporte de nombreuses activités (wakeboard et ski nautique sur les téléskis, jeux gonflables, stand up paddle (SUP), poney, plongée sous-marine, location de terrasses flottantes) mais aussi des hébergements insolites ainsi qu’un point snack/restauration. Bref une base de loisirs pour toute la famille, qu’on soit adepte de sports de glisses ou plutôt adepte du transat. L’entrée de la base de loisirs est gratuite, les chiens sont admis mais tenus en laisse. Sur les hauteurs, un espace piquenique est accessible de manière gratuite, il vous sera juste demandé de ne récupérer avec vous l’ensemble de vos déchets pour ne rien laisser sur la base de loisirs.

Il n’est pas nécessaire de réserver pour les activités : grand téléski nautique (sauf groupes de +8 personnes), watergames (sauf groupes de +8 personnes), paddle et terrasses flottantes. Réservations conseillées pour : hébergement (chalets ou camping flottant), petit téléski (leçons particulières et auto pilotage) ainsi que pour la plongée sous-marine.

A savoir : l’entrée à la base de loisirs est gratuite pour tous, la baignade est interdite, les piques niques sont autorisés uniquement sur les berges du lac (et non sur les terrasses et transats), les chiens sont acceptés (tenus en laisse), nous sommes ouverts quelle que soit la météo (les webcams sont là pour le confirmer), les moyens de paiement acceptés sont : CB, espèce et ANCV.

En plus de l’activité principale de téléski nautique vous trouverez sur place :

  • Un trampoline de 5 mètres de diamètre, équipé d’un filet tout autour, est à disposition de tous gratuitement.
  • Une slackline est également tendue pour tous.
  • Des paddle (ou stand up paddle) sont en location pour ceux qui sont plus promenade aquatique
  • Des balades à poney lors de la haute saison vous seront proposées pour le plus grand plaisir des plus petits
  • Un parcours de jeux gonflables flottant : les water-games. Petits et grands pourront s’amuser grâce à la révoluion « wibit ».

Les berges du lac sont aménagées de sorte à ce qu’on l’on puisse se promener et faire le tour (3km) à pied ou à vélo.

 

  • Le tout dans un cadre somptueux et une ambiance détendue et conviviale.

Snack & buvette

Une buvette est installée sur l’île. Sandwiches maisons à la carte, boissons, barres de céréales et snack sont à votre disposition.

Deux terrasses de 50 m², une à proximité du départ et une plus en retrait sont là pour prendre un verre avant ou après la séance. Enfin, Un solarium géant avec des transats gratuits ou la possibilité de poser les serviettes de bain finiront de vous faire passer une après-midi inoubliable.

WAM - Wake Park - 2015-5

 

NOUVEAU : venez profiter du soleil sur nos deux nouvelles terrasse : une sur le toit d’un container, l’autre flottante au milieu du lac pour une vue dégagée sur toutes les activités !


Nichée dans un écrin de verdure au coeur de la Savoie (région Auvergne-Rhône-Alpes) à Montailleur, à 15 km d’Alberville, le Wam park est une base de loisirs nautiques qui offre une multitude d’activités à partager en famille ou entre amis. C’est le lieu rêvé des amateurs de glisse et des amoureux de la nature qui souhaitent se détendre et se ressourcer.

Installée sur une île de 900 m², la base de loisirs du Wam park est ouverte à tous que vous soyez pratiquant régulier ou simplement ayez l’envie de passer de bons moments.

L’activité principale de notre base de loisirs demeure le téléski nautique et toutes les activités aquatiques (comme le wakeboard, le wakeski, le parcours gonflable flottant…) ou terrestres (trampoline, slackline, solarium géant, ballades à poney…) auxquelles vous allez pouvoir vous initier. Vous serez accompagné et entouré par des formateurs et des animateurs qui répondront toujours présents à toutes vos demandes.

Avec une circonférence de 3 km, les berges du lac spécialement aménagées pour vos promenades à pieds, à vélo ou à poneys vous feront également découvrir le lac sous toutes ses coutures au travers d’une nature préservée.

La base de loisirs du Wam park est également équipée d’un espace restauration et de deux terrasses de 50 m² pour vos petits moments de convivialité autour d’un verre ou d’un sandwich… Et pour que toutes vos prouesses nautiques au sein de la base de loisirs restent inoubliables, l’espace photo répondra présent à tout instant.

Alors pour vos moments de détente et de sports nautiques, rendez-vous à la base de loisirs du Wam park de Montailleur, le spécialiste de la région du wakeboard, du wakeskate et autre ski nautique

Publié par Wam 73 le