Camping Flottant

wampark-terrasses-flottantes

Nouveau en 2018 !

Nous vous proposons de venir passer une nuit de camping sur les eaux turquoises de la base de loisirs. Vous récupèrerez une terrasse flottante (dont nous aurons débarrassé les transats inutiles) pour 19h. Sur cette de terrasse de 16m² vous aurez 2 transats, un parasol, une table basse, ainsi qu’une tente, et matelas gonflable pour deux personnes. Il vous suffira de prendre votre duvet et oreiller. Grâce aux 2 rames que nous vous prêterons, vous pourrez vous diriger vers l’endroit qui vous semble idéal pour la nuit, jeter l’ancre et passer la soirée, la nuit et la matinée sur le lac. Il faudra ramener l’ile à bon port pour 11h.

Vous avez sur la berge toilettes et douches chaudes, et pour information, en juillet et aout, la base ferme à 20h30 pour rouvrir à 9h30 (personnel présent sur place 30min après la fermeture et 30min avant l’ouverture). Il est possible de prendre de quoi manger et pique-niquer sur votre île, ou de commander à manger (sandwiches, pizzas, paninis) au snack de la base de loisirs avant 20h, ou encore de rejoindre la berge, récupérer votre voiture pour aller manger ailleurs, puis revenir. Les voitures doivent être garées à l’extérieur de l’enceinte du wakepark pour des raisons de sécurité.

Nous vous conseillons de prendre de quoi vous éclairer.

Possibilités de camping flottant de juin à septembre (avant et après, températures trop basses)

Pas d’électricité sur l’île flottante, mais possibilité de charger vos téléphones sur la chill zone le lendemain. En fonction de l’emplacement que vous aurez choisi, vous pourrez capter le wifi (si proche de l’accueil)

Tarif pour une nuit : 30€ (maximum 2 personnes par île, enfants acceptés à partir 8 ans)