Poney

wampark-1poney-1

Des balades à poney pour les plus petits

DES ACTIVITÉS MÊME POUR LES PLUS PETIT AU WAM PARK!

En juillet et en aout, Calimero vient se mettre au vert. C’est le centre équestre poney club des Millières qui nous prête ce poney très gentil. Pour quelques minutes, ou tout un tour de lac (environ 30 min) vos enfants adoreront venir sur notre base de plein air.

Plus de détails sur cette activité en cliquant sur poney, tarifs et horaires d’ouverture.

Le WAM PARK vous propose cet été encore des balades à poney. Les enfants (de 2 à 8 ans) pourront profiter de balades et découvrir le tour du lac à dos de poney. Deux circuist sont proposés autours de la base de loisirs. Ainsi, les plus petits peuvent s’amuser autant que les grands en venant au téléski nautique. Le poney sera disponible tous les jours de juillet et aout. 

Balade en autonomie, promenade du poney à la longe et par un adulte responsable. Casque (fourni) obligatoire.

 

 

Souvent très attirés par les animaux, les enfants aiment à les approcher, à les côtoyer, à leur parler… C’est pourquoi le WAM PARK propose désormais aux enfants âgés de 2 à 8 ans des balades à dos de poney en période de haute saison. Que ce soit pour un baptême ou pour une promenade régulière, la balade à poney est une activité ludique, pédagogique et sécurisée valorisant le respect de l’animal.

Ces promenades s’effectuent en autonomie autour du lac avec conduite du poney à la longe par un adulte responsable. Les balades à poney permettent une découverte tranquille et hors du commun de l’espace naturel et préservé au travers une multitude de chemins disponibles au WAM PARK. Un agréable moment de détente et de convivialité au bord de l’eau pour tous les cavaliers en herbe qui sauront apprécier comme il se doit leur monture. Vos enfants adoreront !

Cette nouvelle activité permet ainsi à votre enfant de s’initier en toute tranquillité au monde équestre et d’avoir une véritable approche avec les poneys. En sécurité à vos côtés, votre enfant saura évoluer avec son poney tout au long du parcours et vous pourrez admirer ses progrès au fil du temps.

Les balades à poney s’effectuent tous les jours en juillet et août (excepté en cas de forte pluie). Au WAM PARK, l’équipement du poney est mis gratuitement à disposition des cavaliers.

Alors, en selle pour une belle balade à poney !

Publié par Wam 73 le