modules-wampark-wakeboard

Un wake park complet et très fourni pour un set up adapté autant aux débutants qu’aux pro-rider

téléski 5 poulies

15 MODULES sont mis en place pour cette troisième année sur le grand tk, soit un des parks les plus important en France.

(Toutes les photos des modules sur le facebook du wam : WAM 73 – le téléski nautique de Montailleur)

6 en full PEHD (fabrication industrielle, 100% Plastique):

  • 2 kickers médium
  • 1 flat box de 20m
  • 1 rainbow box de 20m possibilité de transfert (via petit kicker à l’intérieur)
  • Tube « mail box » 22m

DEUX GROS MODULES SIGNATURE BY KARKEN :

  • Mirabelle

module-mirabelle

  • Papa

module-papa

9 en structure acier et revêtement PEHD (« home-made »):

1 baby kicker (pour s’initier aux modules, autorisé aux kneeboard)

2 kickers medium

1 up rail double wall de 12m

1 tube annelé de chantier de 12m

1 transfert downrail : le canon

1 hand rail de 12m pour le côté « street »

1 flat box de 20m : le dancefloor

En plus de ces modules, vous pourrez tester et améliorer vos ollies en sautant par-dessus des tonneaux de hauteurs différentes (40cm, 60cm et 80cm), positionnés le long du câble.

modules-wampark-wam-wake-park-2015-52

Téléski bi poulies

Nous vous proposons 2 modules sur le little bro bi poulies :

  • 1 spine (double kicker) médium
  • 1 fun box symétrique

modules-wampark

Un set up de modules est adapté autant aux débutants qu’aux pro rider avec des possibilités de transfert.

 

Des planches en location pour les modules

Pour les initiés, du matériel haut de gamme est en location à l’accueil (voir tarifs). Des board flex avec semelle grind, spécifique pour les modules. Les planches sont de la marque « Method » et les chausses Liquid Force. Vous pouvez ainsi vous initier aux modules et blocages sans avoir votre propre matériel.

Vous aurez le choix entre 2 gammes, la gamme pro (dark 2015 method), et la gamme premium (bird 2016 method)

materiel-location-planches-1

Il y a également la possibilité de louer des wakeski (Method) pour pratiquer le ski nautique freestyle. En effet ces skis twin tip permettent de passer sur les modules, de rider en switch et même de bloquer.

 


Le Wake park de la base de loisirs du Wam park de Montrailleur est équipé de nombreux modules de rampes et de tremplins qui vous permettront de mettre en pratique vos capacités de réalisation de sauts et de slides sur des wakeboard spécialement conçus à cet effet. Ces obstacles sont installés sous forme de parcours et vous permettent d’exécuter des figures en glissant dessus (modules sliders) ou en réalisant des mouvements une fois en l’air (modules kickers).

Les modules du Wake Park sont tous confortables grâce à leur revêtement PEHD. Ils ont également été pensés pour tous les niveaux (du débutant au confirmé) avec des niveaux de difficultés croissants suivant vos prouesses techniques.

Avec les modules de wakeboard, à vous les sensations hors du commun. Plus ou moins hauts, les obstacles seront pour vous une source d’adrénaline pure car il faudra les prendre et les passer sans ambages. Vos performances techniques vous apporteront une impression de voler au-dessus de l’eau. Vous serez libre de réaliser des figures selon vos envies.

Selon la hauteur du module de wakeboard et vos capacités sportives, vous obtiendrez de véritables séquences créatives : rotation simple ou double, run varié… aussi bien en air tricks qu’en obstacle. A vous de bien maîtriser votre style et de contrôler vos mouvements et votre réception pour être sûr d’impressionner vos amis !

Au fur et à mesure de la pratique des modules de wakeboard, vous allez prendre de l’assurance et acquérir un degré d’aisance digne des plus grands riders.

Figures aériennes sautées ou glissées, les modules de wakeboard sauront vous séduire à coup sûr pour des instants magiques de glisse.