Wake park wakepark cablepark Téléski nautique tk nautique TK câble

Le plus grand wakepark de Rhône-Alpes-Auvergne au cœur de la Savoie

Le wake park vous offre un lieu unique de glisse en plein coeur de la nature savoyarde. Il est constitué de deux téléskis nautiques : un bi-poulies idéal pour l’initiation et un 5 pylônes d’une longueur de 920 m pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes en même temps.

Au wake park, vous allez adorer évoluer sur l’eau que ce soit en ski nautique, en wakeboard, en kneeboard ou encore en wakeskate… Selon votre niveau de performance et vos envies du moment, les moniteurs du wake park vous orienteront vers les disciplines qui vous correspondent le mieux. Vous trouverez à coup sûr l’activité de glisse qui vous convient.

Pour les débutants, il est conseillé de commencer par le kneeboard (intermédiaire entre le surf et le bodyboard qui se pratique à genoux sur un planche). Vous pourrez ensuite passer au wakeskate (dérivé du skateboard). Vous pourrez également opter pour le wakeboard (mélange de ski nautique, de snowboard et de surf), et pourquoi pas également le très classique ski nautique, discipline de glisse indémodable qui attire toujours chaque année de nombreux adeptes.

Grâce à son système d’installation moderne, le wake park peut accueillir des pratiquants de tous âges quelque soit le niveau de glisse. Les modules mis à disposition pour les initiés permettront de glisser sur les obstacles et de sauter sur les tremplins. De quoi, faire le plein de sensations fortes à plus de 30 km/h !

Au wake park, vous êtes certains de passer de bons moments sportifs au fil de l’eau seul, entre amis ou en famille. Tout y est mis en oeuvre pour vous satisfaire et répondre à votre attentes. Alors, venez nous rejoindre au wake park !

 

 

Wake park wakepark cablepark Téléski nautique tk nautique TK câble 2

 ! NOUVEAU DEPUIS 2016 !

Un téléski nautique aller-retour (ou bi-poulie) pour les débutants mais pas seulement…  :

Pour le bonheur des enfants, des débutants ou même des confirmés souhaitant progresser sur un TK privatisé, vous aurez, à partir de 2016, la possibilité de pratiquer sur une autre forme de wakepark.

Le « petit » téléski a de nombreux avantages.

Une seule personne pratique à la fois, le moniteur adapte donc la vitesse à la personne. D’autre part les conseils sont individualisés tout au long de la séance. Enfin le départ se fait de manière encore plus progressivement, par le moniteur.

C’est le téléski idéal pour les premiers pas en wakeboard, mais aussi pour les confirmés souhaitant s’initier aux blocages ou aux modules.

Pouren profiter, plusieurs possibilités : en accès libre et gratuit pour les pass journée et les pass saison, en cours particuliers de 30 min avec un moniteur personnel, ou en auto pilotage pendant 1h ou 2h. A vous de choisir la formule qui vous correspond le mieux!

Wake park wakepark cablepark Téléski nautique tk nautique TK câble-3